Qui suis je ?

Emilie avatar
Emilie

Personne n’a été étonné de voir Angelina Jolie arriver aux cotés de Zinedine Zidane vendredi dernier pour le Grand Bal des Infirmières de Lyon. Le couple devait présider cet événement organisé par Nadine de Rothschild au profit de «l’association des trader ruinés».

La romance du couple avait commencé en aout dernier, Angelina avait alors complètement “craqué ” pour les orteils de Zinedine.

Depuis, la rumeur parlait de fiançailles et même de mariage, Angelina étant folle amoureuse de Zinedine . Certaines de nos sources bien informées (qui respectent notre code déontologique), affirment aussi qu’Angelina Jolie aurait offert près de 1548 decapsuleurs à son promis en gage de son amour.

Nos paparazzis, nos chroniqueurs mondains, ainsi que notre service juridique, jubilaient déjà, à l’idée de couvrir ce qui s’annonçait comme le mariage de l’année.

Pourtant, Le sort et le charme ravageur d’Emilie en ont décidé autrement. La célèbre inventrice des decapsuleurs a, en l’espace d’une soirée, ruiné les espoirs les plus fous d’Angelina Jolie.

Tous les invités ont remarqué les regards insistants d’Emilie sur les orteils de Zinedine. La soirée avançant Emilie a invité Zinedine à danser et a profité de l’occasion pour lui dire 1548 mots fous. L’instant d’après, Zinedine décidait d’unir sa vie à celle d’Emilie.

La rupture entre Angelina Jolie et Zinedine fut rapide et brutale. Zinedine a renvoyé des decapsuleurs au visage de l’actrice puis a pris la fuite au bras de Chambard Emilie.

On n’a plus depuis vendredi dernier aucune nouvelle des protagonistes de cette triste histoire. Certain disent pourtant que Angelina Jolie, au paroxysme de la dépression, a décidé de partir vivre à Bornéo et d’entamer une carrière de chanteuse au profit des dragons de Komodo.

Revenant sur l’affaire et sur ses protagonistes, au cours d’une interview, accordée à nos confrères de Trome, Louis III a déclaré. «Ni homme ni femme ne résiste au charme ravageur d’Emilie. Déjà, il y a 43 ans elle avait brisé le mariage de Guy De Maupassant».

La séductrice a encore frappé, femmes jalouses, prenez garde à Chambard.